Les HEROS Rigel Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Les HEROS Rigel
Voici le forum pour les héros de l'univers de Rigel

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Candidature Psychodest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les HEROS Rigel Index du Forum -> PARTIE INTERNE -> Centre de décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous que psycho rejoigne l'alliance?
Oui ! Pas de soucis !
75%
 75%  [ 3 ]
Vote blanc
25%
 25%  [ 1 ]
Non ! Pas confiance !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychodest Répondre en citant

Alors voici la candidature :

" BONJOUR A VOUS TOUS MEMBRES DES COMICS .
TOUT D'ABORD PETITE PRÉSENTATION DE MOI: , JE M’APPELLE CLÉMENT, J'AI 21ANS, J'HABITE DANS LE NORD (EN SMOMENT UN PEU ENNEIGÉ ^^).
SINON IG: JE SUIS PSYCHODEST.
UN JOUEUR PLUTOT RAIDEUR LE WEEKEND ET MINEUR AGRESSIF LA SEMAINE DUT A MON TRAVAIL. MAIS JE ME CONNECTE MINIMUM 1FOIS PAR JOUR SAUF EN CAS EXEPTIONNEL ^^.
SINON JE SUIS BIENTOT UN SEIGNEUR BANDITS  Smile  
APRÉS MA STRATÉGIES VARIE SELON PLEIN DE CHOSE DONC ELLE CHANGE BEAUCOUP  Smile  MAIS SI JE SUIS A VOS COTÉS JE POURRAIS VOUS EN PROPOSER CERTAINE, VOUS DONNEZ DES CONSEILLE CAR SA FAIT PLUS DE 6ANS QUE JE JOUE A OGAME (QUAND J'AI COMMENCER IL N'AVAIT MÊME PAS LES TRAQUEURS ^^) 
JE SUIS PEUT ÊTRE PAS LE MEILLEUR JOUEUR DE CETTE UNIVERS MAIS J'AI UNE EXPERIENCE, UNE ENVIE DE JOUER QUI PEUT ÉTRE UTILE POUR TOUS LE MONDE .

BON VOILA UNE PETITE PRÉSENTATION J'ESPÉRE DE NE PAS TROP AVOIR OUBLIER DE CHOSE A VOUS DIRE SINON NESSITER PAS A ME POSER VOS QUESTIONS.

MERCI 
CORDIALEMENT PSYCHODEST "

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychodest Répondre en citant

Pour moi c'est ou, il est venu de son plein grè ... soit disant il a pas mal de connaissance dans le jeu et en plus il rush ... Je prends !!

jey-jey13
Petit HEROS

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychodest Répondre en citant

pourquoi pas, malgré une démarche pas courante en sachant son expérience au jeux

No_Problemo
Petit HEROS

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychodest Répondre en citant

j ai voter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Psychodest

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les HEROS Rigel Index du Forum -> PARTIE INTERNE -> Centre de décisions

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation