Les HEROS Rigel Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Les HEROS Rigel
Voici le forum pour les héros de l'univers de Rigel

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

psychodest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les HEROS Rigel Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychodest
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

bonjour a vous tous membres des COMICS .
tout d'abord petite présentation de moi: , je m’appelle clément, j'ai 21ans, j'habite dans le nord (en smoment un peu enneigé ^^).
sinon IG: je suis psychodest.
un joueur plutot raideur le weekend et mineur agressif la semaine dut a mon travail. mais je me connecte minimum 1fois par jour sauf en cas exeptionnel ^^.
sinon je suis bientot un seigneur bandits Smile
aprés ma stratégies varie selon plein de chose donc elle change beaucoup Smile mais si je suis a vos cotés je pourrais vous en proposer certaine, vous donnez des conseille car sa fait plus de 6ans que je joue a ogame (quand j'ai commencer il n'avait même pas les traqueurs ^^)
je suis peut être pas le meilleur joueur de cette univers mais j'ai une experience, une envie de jouer qui peut étre utile pour tous le monde .

bon voila une petite présentation j'espére de ne pas trop avoir oublier de chose a vous dire sinon nessiter pas a me poser vos questions.

merci
cordialement Psychodest

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Tu es classé combien s'il te plaît ?

Un vote sera établit en interne suite à ta demande. Je te répondrai IG suite à la décision prise par l'alliance !!

darkmouk
HEROS

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

Bienvenue sur le FOFO

Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

Avez -tu une ancienne alliance auparavant?

psychodest
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

je suis classé 949ème en général (tu veu aussi les autres ?).

avant j'étais chez les Konoha qui sont top50 mais je les ais quitter ya 2 semaines car l'alliance devenait morte on était que 4-5 a aller sur le forum sur 20membres.alors j'en avait marre et je suis partis et la aprés un peu de temp tous seul je suis a la recherche d'une alliance où il a de l'ambiance et une bonne entente entre membres

Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

Pas mal d'entre nous travaille, donc on demande une participation minime... Après tu pourras trouver de l'entraide si tu nous es fidèle Wink

psychodest
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

tous le monde participe au forum 

Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

2 personnes sur 10 ne sont pas inscrites

psychodest
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

oué sa va encore moi jte dit mon ancienne y avait même pas 1/4 des joueurs actif sur le forum tu poster dans le vent 

Azem13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: psychodest Répondre en citant

dont une joue sur son smartphone et l'autre a 45 ans passé... et reçois les messages par leurs fils qui jouent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: psychodest

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les HEROS Rigel Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Bureau de recrutement

Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation